samedi 3 novembre 2012

Feeple60 Mirwen - Ligeia...

Eh oui, la Fairyland addict que je suis n'a pas pu résister à l'appel des Feeple60 !
Depuis la Mirwen customisée façon Victoria Francès l'année dernière, je guettais avec impatience la mise en vente de cette nouvelle ligne...
Une fois n'est pas coutume, j'ai confié le soin du makeup à Gab qui a fait des merveilles ! Le corps new and improved a été critiqué à sa sortie mais personnellement je suis conquise; les courbes sont harmonieuses et féminines, quant à la posabilité c'est un bonheur, ça change tout par rapport aux anciennes Delfs...

I'm kind of a Fairyland-addict so I couldn't resist when they finally released the Feeple60 Mirwen sculpt ! I've been waiting for the F60 line ever since they made the Victoria Francès doll for San Diego ComicCon last year...
I love this new body and the posing is amazing (at least compared to my old Delf ^^"), it's like having a giant Minifee ! Once again Gab did wonders with Ligeia's faceup, I hope you will like her ^^




Le costume plus en détail...



Changement de wig et de décor...



La robe toute en dentelles et froufrous...






6 commentaires:

  1. En effet je n'ai pas compris l'acharnement sur ce corps qui m'avait semblé très bien et en plus tu confirmes mes dires ! Bravo pour ton acquisition et une fois de plus pour tes tenues dignes de la grande couture, c'est toujours un régal d'admirer tes créations !

    Moi je craque sur la FP60 Chloe, qui sait un jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le gif de fin résume bien l'article : sublime ! Le make-up est vraiment magnifique, et il n'y a juste pas de mot pour tes tenues, comme toujours ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. j`aime bien le styl de tes tenues ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est très difficile de ne pas apprécier ta puce. Elle est somptueuse. Le make up lui va très bien et les tenues sont splendides ! Comme à chaque fois ... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Eldraïd : Ben je t'avoue que moi non plus... Les 1ères photos de ce corps ont alimenté des pages et des pages de critiques sur Den of Angels, les membres étaient déçus de ne pas avoir des formes genre "femme fatale". Pour ma part je trouve la silhouette gracieuse et j'en suis très contente, on dirait une Minifée en maxi format !
    En tout cas si tu peux te permettre d'avoir la Chloé fais-toi plaisir ! J'ai la chance d'avoir reçu la tête Elf en cadeau pendant l'event et elle est super belle ! J'espère vous la montrer très bientôt !
    Et merci mille fois pour ces tenues, je me régale à coudre à cette taille !

    Nybellune : C'est tout à fait ce que je me suis dit ! ;p
    Oui j'adore son makeup, le must c'est que ça fait aussi bien pour un look passe-partout que pour du gothique, tout dépend du vêtement ! Je suis ravie que ceux-ci te plaisent, merci tout plein !

    Amahtalasdair : Merci beaucoup !

    Kerien : Merci merci merci !! Au départ j'ai hésité à la commander car le makeup de Fairyland ne me plaisait pas du tout, mais avec le joli maquillage de Gab ça change tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah oui ça XD
    Mais bon je pense qu'en effet je ferais l'impasse sur le make up Fairy et je commissionnerais sans doute ^^

    Mais d'ici là il va me falloir les fonds car j'ai comme tu le sais craqué sur la Amara (Another Me) de Doll Leaves ! Du coup Chloe devra patienter un peu !
    Je me délecterai de tes photos pour la peine !!!!

    RépondreSupprimer