mardi 13 novembre 2012

Baby Steam...

Petite photomanip' avec Lisa ♥


5 commentaires:

  1. Je suis totalement époustouflée par la finesse de ta couture, c'est merveilleux ! Si tu veux bien partager quelques uns de tes secrets, j'aimerais beaucoup savoir où est-ce que tu trouves des tissus avec de si petits motifs :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Harry !!! ❤
    La grande majorité de mes tissus proviennent d'Ebay... Il suffit de taper "fabric" dans la catégorie "loisirs créatifs" et étendre la recherche dans le "monde entier". Ensuite il n'y a plus qu'à trier et faire son choix ! Tu peux aussi cibler ta recherche par couleur ou par motif si tu as quelque chose de précis en tête :-)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, merci, j'ai tout de suite trouvé ce que je voulais ! C'est génial !

    RépondreSupprimer