lundi 7 janvier 2013

Cotton Candy...

Encore une petite série avec Loryana et son regard envoûtant... Je ne remerciearai jamais assez Eludys pour ce magnifique makeup, je ne pense pas que j'aimerais autant cette demoiselle si elle n'était pas passée entre ses mains ^^

Another session with Loryana wearing the urethane eyes I got at Ldoll, her look is mesmerizing ! I can't thank Eludys enough for this beautiful faceup, I don't think I would have liked Loryana this much if it wasn't for her ^^


Merci !


2 commentaires:

  1. Le make up est vraiment superbe ! Et tes tenues me laissent toujours autant sans voix !!!

    Par contre les yeux me fichent vraiment la trouille hihi !

    C'est vraiment chouette les FP60 tu me fais envie =)

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou ! Elle est de toute beauté !
    J'admire tes tenues régulièrement sur Flickr, et je suis toujours épatée, c'est magnifique. ^^

    RépondreSupprimer