vendredi 7 décembre 2012

Eldolyn...

J'ai enfin pris un peu de temps pour confectionner des vêtements à ma petite Eldolyn...
Vous reconnaissez certainement le travail de Zun et ses adorables Ibyangin ^^  La première pré-order a débuté il y a quelques jours et je lui souhaite tout le succès possible ! N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions, cette fille est un amour et ses créations sont fantastiques !

I finally took some time to dress and photograph Eldolyn... 
This cute little girl is an Ibyangin doll created by my friend Zun ! She made her exactly the way I wanted : I chose her skin tone, faceup, eyes and wig.
Zun has just launched her very first pre-order for this sculpt. She puts a lot of care and passion in everything she does and I wish her great success !
Don’t hesitate to contact her if there is anything you would like to know about her work. She is very talented and one of the sweetest girls I know !
Here are her blog and Flickr :
Thank you for reading this ! ^^



Merci !

7 commentaires:

  1. salut,
    j'adore vraiment ce que tu fais, c'est si jolie, si fin, si travaillé...
    je me demande où tu trouve les patrons pour réaliser tout ça.
    En tout cas je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Minkia, c'est super gentil ! ◕‿◕
    En fait je dessine tous mes patrons moi-même, d'abord à vue d'oeil puis je fais des essais sur la poupée pour l'ajuster jusqu'à ce que ça lui tombe bien comme il faut ^^

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas tu es vraiment très douée *_*

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais savoir comment ça se passe pour une commission de tenue ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu couds tout à la main paraît-il ?
    En tout cas bravo encore une tenue bien choupinette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Minkia : Merci !!
    Alors je ne prends plus de commissions pour l'instant mais en général on m'envoie des photos, croquis ou dessins de la tenue souhaitée, je vois si c'est dans mes cordes et je donne une estimation budget/tps de travail. Si la personne est d'accord je me mets au boulot ^^

    Eldraïd : Merci beaucoup !
    Question couture je fais la base du vêtement à la machine, les grandes ligens quoi... C'est toute la partie déco qui est faite à la main (dentelles plissées, froncées, laçage, perles etc etc...). C'est forcément ce qui prend le plus de temps mais c'est aussi le plus intéressant lorsqu'on crée une nouvelle tenue :-)

    RépondreSupprimer
  7. Roh ben chapeau bas sérieux t'es la Dior des dolls ^^

    RépondreSupprimer