mardi 28 février 2012

Iple-Steam...

Voici de nouvelles photos de ma belle façon steampunk cette fois-ci (bah oui faut croire qu'elles sont toutes condamnées à y passer !). Sauf que là je suis bien dég que ce soit une com' et qu'elle ne puisse pas le garder !
Bon ce ne sont pas les premières photos de ce style que je poste mais je trouve Mélinda très jolie sur cette série...
Mode mitraillage : on !

3 commentaires:

  1. Ah, c'est drôle, je viens justement de faire un outfit steampunk pour pullip! Evidemment par rapport au tien... Bref, je suis encore une fois subjuguée par tes talents!

    RépondreSupprimer
  2. Whoooa!
    Tout simplement magnifique, les "googles" sont tellement réalistes et le corset, tout simplement génial.

    Et c'est peut être bête, mais j'adore le décor, le coffre à trésors rend supêr bien, y'a pleins de choses à voir et à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes photos sont superbes, quant à la tenue que tu as faite, que dire de plus, à part qu'elle est belle et extrêmement bien réalisée ?

      Supprimer