mercredi 11 janvier 2012

Moulin Rouge...

Voilà qui est fait, ma petite troupe ne se limite plus seulement aux dolls de Cerberus Project & Fairyland ! Permettez-moi de vous présenter le cadeau post-LDoll que je me suis fait, une sublime EID Asa made in Iplehouse, du nom de Shaelyn…

La belle est arrivée il y a environ un mois et j’étais censée attendre de recevoir ses yeux définitifs pour faire les présentations, ceci dit avec les retards typiques dus aux fêtes de fin d’année je perds patience… je pense que vous me comprendrez !




Merci infiniment à tous les membres qui sont passés par mon stand et m’ont permis de m’offrir cette merveille !

4 commentaires:

  1. Waw elle est juste magnifique cette miss ! J'ai hâte de recevoir ma BJD, c'est toi qui as fait sa tenue du coup je présume ♥

    SUPERBE ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Alors, c'est elle la fameuse poupée coincée aux douanes ? u_u
    Tu lui as fait une tenue magnifique (comme toujours!).

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais trop ce corset rien que pour moi!

    Et la petite culotte aussi...Et son ptit bidon tout plat et sculpté juste comme il faut!
    :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouahhh !! je suis impressionnée !!! La miss est superbe et est superbement bien mise en valeur avec ce petit ensemble .... Tu me diras ton secret ^-^
    Vraiment bravo !!!!

    RépondreSupprimer