lundi 1 août 2011

Coms en vrac...

Du côté des commissions, Darek m'avait demandé une tenue victorienne pour sa belle Khamik => corset, jupe + sur-jupe, boléro, traîne amovible et ras-de-cou.


Une robette et un ensemble de Petit Chaperon Rouge pour Roussinette :

**************************************

Une tenue gothique pour Nemtar => corset, jupe, manches et ras-de-cou.


Un ensemble féérique pour la jolie Kyrielle de Marie-p37, qui se compose du corset, du jupon, de la sur-jupe en dentelle, du ras-de-cou et de la barette à cheveux...


Adal m'a demandé de réaliser un ensemble inspiré d'une tenue Victorian Maiden pour son Unoa, en ajoutant quelques petites choses Steampunk.
Il se compose du chemisier, du pantacourt ainsi que de la veste, Adal a ensuite souhaité rajouté un jupon pour alterner avec le pantacourt et jouer sur le côté masculin/féminin...


+ un ensemble Schoolgirl composé du chemisier, du serre-taille, de la jupe plissée et de la veste.

Un serre-taille Steam pour Bory...

... et un ensemble lingerie pour sa belle Unoa !

1 commentaire:

  1. Je ne te remercierais jamais assez de ton boulot, pour tout dire, je n'ai jamais rechanger Khamik depuis.
    Merci encore pour ton boulot et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer